Charge-clientele-bmci
Mar 27 2017

بنك المغرب للتجارة والصناعة – BMCI : استمارة الترشيح الرسمية للتوظيف 2017

بنك المغرب للتجارة والصناعة – BMCI : استمارة الترشيح الرسمية للتوظيف 2017

BNP Paribas a une présence dans 75 pays avec plus de 185 000 collaborateurs, dont près de 145 000 en Europe. Le Groupe détient des positions clés dans ses deux grands domaines d’activité : Retail Banking & Services (comprenant Domestic Markets et International Financial Services) et Corporate & Institutional Banking.

En Europe, le Groupe a quatre marchés domestiques (la Belgique, la France, l’Italie et le Luxembourg) et BNP Paribas Personal Finance est numéro un du crédit aux particuliers. BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie, en Europe de l’Est et a un réseau important dans l’Ouest des Etats-Unis. Dans ses activités Corporate & Institutional Banking et International Financial Services, BNP Paribas bénéficie d’un leadership en Europe, d’une forte présence dans les Amériques, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique.

Le Groupe BNP Paribas est né en 2000 de la fusion de la BNP et de Paribas. Le nouveau Groupe hérite alors de deux grandes traditions bancaires, celle de la BNP, première banque française dont les origines remontent à 1848, et celle de Paribas, banque d’affaires créée en 1872.

Aujourd’hui première banque de la zone Euro (‘Global 2000 Forbes’ 2011), BNP Paribas est un acteur majeur sur le plan international. La banque est sortie renforcée de la grande crise bancaire de 2008-09, avec de nouvelles et profondes racines italiennes et belges. BNL bc, créée en 1913, est acquise en 2006. Fortis, issu de la prestigieuse Société générale de Belgique fondée en 1822, rentre dans le Groupe en 2009 et devient BNP Paribas Fortis.

 

Commentaire

Commentaire

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message