cgi
Mar 12 2017

Le géant canadien CGI investit à Fès

Le géant canadien CGI investit à Fès

CGI, groupe canadien et 5ème acteur mondial indépendant des services en technologies de l’information, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence à Fès. Situé dans le parc privé de 20 hectares de Fès Shore, inauguré en 2012, le nouveau centre d’excellence de CGI bénéficiera d’infrastructures modernes et performantes.
Déjà implantée à Rabat et Casablanca, CGI réaffirme aujourd’hui son ambition d’étendre ses activités au Maroc afin de répondre aux besoins de ses clients majeurs du monde entier de secteurs d’activités tels que l’énergie, la grande distribution, l’aéronautique.
A noter que CGI, qui compte déjà plus de 700 professionnels sur les sites de Rabat et de Casablanca, prévoit le recrutement d’environ 400 professionnels en contrat à durée indéterminée (CDI) cette année au Maroc.
Des postes d’ingénieurs en technologies de l’information (spécialisés en infrastructure, support et applicatif) et de consultants juniors et seniors sont donc à pourvoir dans les 3 centres marocains.
Déclaration :
– « Véritables alliés de la transformation numérique de nos clients, nos centres d’excellence sont industrialisés, intégrés, agiles et innovants. Ils offrent ainsi une forte valeur ajoutée en termes d’excellence opérationnelle et de compétitivité. Organisé selon le même modèle, ce nouveau site de Fès soutiendra notre forte croissance avec les mêmes atouts ».

Commentaire

Commentaire

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message