ISCAE

Description

Description

Institut Supérieur de Commerce et Administration Entreprises

L’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises ou ISCAE est une grande école de commerce et de gestion marocaine en post-prépas. Elle a le statut d’institut public placé sous la tutelle du Ministère de l’Industrie et du Comemrce. L’ISCAE possède trois campus : ISCAE Casablanca, ISCAE Rabat, et ISCAE Guinée. Les étudiants et diplômés sont appelés les Iscaeistes.

Dans un classement réalisé en 2008 par le cabinet français Education-Formation SMBG des des 4000 meilleures écoles de gestion et de commerce au monde, l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises a été classé 323ème et 2ème meilleure école de commerce d’Afrique.

l’ISCAE est fondé en 1971 par Hassan II et vise la mise à la disposition de l’entreprise de managers et gestionnaires de haut niveau, polyvalents et rompus aux techniques et méthodes de gestion les plus modernes.

Video

Video

Contact

Contact

Infos

Infos
  • Type :
    Public
  • Autre Adresse
    ISCAE-Rabat Avenue Ennakhil, secteur 10. Hay Riad 10100 - Tél.:+212 5 37 71 20 47
  • Facebook
    https://www.facebook.com/groupeiscae
  • Youtube
    https://www.youtube.com/channel/UCp6f6DNstGYnEvIvkmWh2nw

Location

ISCAE
Get directions

Contact

ISCAE
  • By Admin
  • Email: contact@ecolesuperieure.ma

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ratings

ISCAE

Que pensez-vous de cette école

0

0 Total
Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.
Locaux
0.0%
Ambiance
0.0%
Equipe éducative
0.0%
Bibliothèques
0.0%
Formation
0.0%
Administration
0.0%

« L’ISCAE a parcouru un chemin remarquable depuis sa création en 1971. Sa réputation s’est forgée et consolidée au fil des années pour en faire la référence incontestable en matière d’enseignement supérieur du management au Maroc et sa renommée a dépassé les frontières nationales.

L’offre de formation s’est diversifiée et une politique d’ouverture à l’international a été mise en œuvre pour suivre la tendance de globalisation des écoles de commerce.

Or, l’environnement international, les besoins des employeurs et ceux des nouvelles générations sont en constante évolution, ce qui impose une stratégie de prospective, de collaboration internationale élargie et de contact permanent avec le monde de l’entreprise et les besoins des marchés.

Moulay Hafid ELALAMY
Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message