ESAV Marrakech

Description

Description

L’École Supérieure des Arts Visuels de Marrakech forme aux métiers du cinéma, de la télévision (réalisation, image, son et montage) et de la communication visuelle (arts graphiques et multimédia). École ouverte à l’international, elle incarne une volonté et un esprit de mixité culturelle et sociale et met en œuvre cette politique. Initiée et financée par la fondation suisse Susanna Biedermann, en partenariat avec l’Université Cadi Ayyad de Marrakech, elle a une mission d’intérêt général à but non lucratif. Elle est née de deux expériences de gestion de lieux culturels à Marrakech : Susanna Biedermann et Max Alioth sont les fondateurs de Dar Bellarj, fondation qui soutient la culture vivante au Maroc.

Depuis 1999, ils dirigent et animent un espace d’exposition, d’accueil d’événements culturels et d’activités artistiques en direction des jeunes publics. Après avoir créé des salles de cinéma à Paris, l’Escurial et le Max Linder, Vincent Melilli a dirigé l’Institut français de Marrakech de 1998 à 2002. Il a occupé le poste d’Attaché Audiovisuel et de Directeur de l’Institut français du Royaume-Uni à Londres jusqu’en 2004.

Video

Video

Contact

Contact

Infos

Infos
  • Type :
    Privé
  • Facebook
    https://www.facebook.com/ESAVMarrakech.Officiel
  • Twitter
    https://twitter.com/ESAVMarrakech
  • Youtube
    https://www.youtube.com/channel/UCtwKEl3aU8NLd-5BULD60QQ

Ratings

ESAV Marrakech

Que pensez-vous de cette école

0

0 Total
Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.
Locaux
0.0%
Ambiance
0.0%
Equipe éducative
0.0%
Bibliothèques
0.0%
Formation
0.0%
Administration
0.0%

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message