ENSA Tanger

Description

Description

Ecole de Sciences Appliqués de Tanger

Créée en 1998 en partenariat  avec l’INSA de Lyon (France) et la Faculté des Sciences & Techniques (FST) de Tanger, l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Tanger (ENSA Tanger) est un établissement public relevant de l’Université Abdelmalek Essaâdi  et a pour mission de former des Ingénieurs d’Etat pluri-compétents, et innovants. L’ENSATanger conduit une politique d’excellence déclinée à tous les niveaux. Première desENSA du Maroc a être créée avec une forte ambition d’ouverture sur l’environnement socio-économique, l’ ENSA Tanger se fixe aujourd’hui un nouveau défi : renforcer et consolider son positionnement parmi les meilleurs établissements d’enseignement supérieur technologiques du Maroc. L’ ENSA Tanger est une école d’ingénieur à recrutement post-baccalauréat qui forme en cinq ans des ingénieurs dans 4 spécialités :
  • Génie des Systèmes de Télécommunications & Réseaux
  • Génie des Systèmes Electroniques et Automatique
  • Génie Informatique (Génie logiciel, Systèmes d’Information)

Contact

Contact

Infos

Infos
  • Type :
    Public
  • Facebook
    https://www.facebook.com/ensatanger/
  • Youtube
    https://www.youtube.com/channel/UCnPsWY7h53x15IbKYY_kIxw

Ratings

ENSA Tanger

Que pensez-vous de cette école

0

0 Total
Parlez de la qualité des cours, du corps enseignant, de la vie étudiante. Argumentez votre propos et dites nous ce qui vous a plu et déplu.
Locaux
0.0%
Ambiance
0.0%
Equipe éducative
0.0%
Bibliothèques
0.0%
Formation
0.0%
Administration
0.0%

Pionnière de la formule Ecole Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) au Maroc, l’ENSA Tanger a forgé sa renommée parmi les meilleures écoles publiques au Maroc de formation d’ingénieurs polyvalents, pluri-compétents et innovants. Sa force réside dans la qualité et l’utilité de son offre d’enseignement, l’expérience et la compétence de son corps enseignant, son développement à des partenariats nationaux et internationaux aussi bien académiques que professionnels, sa promotion à la formation continue, l’intérêt qu’elle porte à la recherche scientifique, l’accroissement remarquable des effectifs de ses élèves ingénieurs, le flux de ses diplômés et leur insertion rapide dans le marché de l’emploi, etc.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message